Comme annoncé depuis le début de la campagne de communication annonçant la tenue de la première édition des médias AWARDS GUINÉE, les choses sérieuses se précisent. Certains cadeaux promis aux comité d’organisation pour les lauréats ont été remis officiellement aux organisateurs, ce samedi.
La marque SYINIX, partenaire de l’événement a procédé, ce samedi 27 Mars à la remise officielle des appareils électroménagers au commissaire général des médias AWARDS GUINÉE. Ce sont des appareils composés d’écrans plasma, de réfrigérateurs, de mixeurs, de microonde et de ouffer qui sont sont destinés aux lauréats qui seront désignés lors de cette cérémonie.
En recevant ces récompenses, Antoine Kourouma, le commissaire général des médias AWARDS GUINÉE, s’est réjoui du geste avant d’affirmer ceci : « nous avons promis aux participants à cette compétition que les prix octroyés ne seront pas que de simples trophées, nous avons promis que les récompenses seront étoffées, aujourd’hui, c’est une réalité, les cadeaux promis sont là. Les journalistes et techniciens qui seront distingués au cours de cet événement ne rentreront pas chez eux les mains vides. Nous remercions notre partenaire SYNIX qui a honoré ses engagements » a dit Antoine Kourouma devant les journalistes.
Avant le commissaire général des MAG, la responsable commerciale de SYINIX a planté le décor en présentant cette marque électronique. Selon Fatou Bintou Seck, SYINIX est une marque japonaise dont le montage des appareils se fait en Chine. « Cette collaboration avec MAAK’COM, est bénéfique pour nous et pour vous aussi. Nous voulons mieux faire connaître notre marque et aussi équipé les journalistes. Ce partenariat va être pérennisé, nous l’espérons » s’est exprimé la responsable commerciale de SYINIX.
A son tour, le représentant de la marque SYINIX en GUINÉE est revenu sur les ambitions de son entreprise dans les prochains mois. Selon Mamadou Diallo, la marque SYINIX occupe 90 % du marché de l’électroménager en Guinée et dans quelques mois, il compte récupérer tout le marché en devenant leader. « Notre souhait est que tout le monde ait la marque SYINIX chez lui. Les journalistes, leurs voisins, dans les quartiers, tout le monde doit avoir des appareils SYINIX chez lui. Nous sommes là pour tout le monde, même ceux qui n’ont pas d’argent » à fait savoir Ehadj Mamadou Diallo qui se réjouit de ce partenariat avec MAAK’COM pour les MEDIAS AWARDS GUINÉE.
Les appareils ont été reçus par les membres du comité d’organisation des MEDIAS AWARDS GUINÉE qui ont promis de les remettre aux lauréats dans une transparence totale.
Une conference de presse est prévue le jeudi 04 Mars prochain, au Chapiteau du palais, pour la publication officielle de la liste des nominés retenus pour la première édition des médias AWARDS GUINÉE.
La cellule de communication des MAG.