Comme il fallait s’y attendre, un remaniement devait s’opérer au sein de l’équipe des Médias Awards Guinée, après l’annonce du départ d’Antoine Kourouma, le commissaire général. Lanasana Camara « Sana Josémar » a été choisi pour assurer l’intérim à la tête de l’équipe de MAAK’COM et des Médias Awards.
Ce vendredi 23 Décembre, lors de la conférence de presse marquant le lancement des activités de la 3e édition, le nouveau promu a été présenté à la presse. Il a ensuite été présenté au président de la HAC qui lui a prodigué d’utiles et sages conseils.
Précédemment chargé des opérations et de la stratégie des Médias Awards Sana Josémar aura la lourde responsabilité de porter la voix des MAG, il représentera également la structure partout. Dans sa tache il sera accompagné par une équipe dynamique composée de jeunes cadres dont Yéké Bonamou, le responsable des questions juridiques qui devient le commissaire général adjoint par intérim.
Ci-dessous la liste des membres du nouveau bureau :
- Commissaire général par intérim : Lansana Camara « Sana Josémar »
- Commissaire général adjoint par intérim et chargé des questions juridiques : Yéké Bonamou
- Responsable des Opérations, stratégies / Digital : Jean Pierre Tolno (membre : Mohamed Youla)
-
Secrétaire administratif, responsable Logistiques et chargé à l’information : Fakaba Koundouno (membre : Moriba Luther)
- Responsable Communication : Lanciné Mansaré (membre : Mahmoud Nani Diabaté)
- Chargé de l’infographie : Mouctar Bass
- Conseillers : François Ifono/ Jacques Lewa LENO
NB : Antoine Kourouma, nommé récemment au poste de conseiller à l’ambassade de Guinée à Bruxelles, demeure le commissaire général des Médias Awards Guinée. Il continuera d’apporter son expertise à la réussite de l’événement. L’équipe est encadrée par le doyen Justin Morel Junior qui est le président du comité d’organisation.
La cellule de communication des médias Awards Guinée