Fête du 03 Mai : Les Médias Awards surprennent un vendeur de journaux à Kaloum

Fidèle à ses habitudes, l’équipe de MAAK’COM vient de marquer un point important dans la célébration des acteurs des médias. Ce jeudi 05 Mai 2022, Antoine Kourouma et son équipe ont procédé à la remise d’un PRIX D’HONNEUR à un revendeur de journaux à Kaloum.

Le choix de Amadou Kolon Barry ne s’est pas fait au hasard, il est l’un des plus vieux revendeurs de journaux en Guinée. 24 ans à exercer ce métier sans relâche. Malgré, le manque de clients dû à la naissance de nouveaux médias, ce vieil homme continue son activité sans se plaindre, il ne tend la main à personne, cela nous a semblé important d’agir.
Ainsi donc l’équipe de MAAK’COM a décerné un satisfecit en guise de reconnaissance pour ses nombreux efforts dans la promotion des œuvres de la presse, nous avons également offert un téléphone portable, puisqu’il n’en a pas, nous avons ajouté à cela une enveloppe symbolique pour l’accompagner.
Il est important que l’Etat, les associations de presse (surtout a l’AGEPI) et les personnes ressources aident monsieur Kolon Barry à parfaire son commerce.
MEDIAS AWARDS GUINEE, CÉLÉBRONS-NOUS, VIVANTS !
L’équipe de communication des MAG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page