MÉDIAS AWARDS 2 : la ministre de l’information et de la communication séduite par le professionnalisme qui entoure l’événement

L’équipe des Médias Awards Guinée, conduite par son commissaire général, était Chez la ministre de l’information et de la communication, ROSE PRICEMOU, ce vendredi 18 Février 2022. Au menu de la rencontre, l’état des lieux sur le déroulement de l’événement, prévue le samedi 26 Mars prochain. Après l’exposé, brillant, fait par Antoine Kourouma, la ministre a dit être séduite, par le sérieux qui caractérise l’organisation de cet événement, surtout le professionnalisme qui l’entoure.
Au nom de son département Rose Pricemou, a annoncé qu’elle mettra tout en œuvre pour accompagner cette 2e édition, notamment, dans le cadre de la formation des journalistes et techniciens , prévue les 24 et 25 Mars 2022. Ensuite, pour l’accompagnement des lauréats, elle envisage des possibilités de formation pour des lauréats avec des médias internationaux. Sur d’autres aspects importants, la ministre a rassuré que son département y apportera sa touche.
Cet entretien fructueux a pris fin par ce souhait de Rose PRICEMOU « Je trouve qu’il y’a du sérieux , je souhaite que votre événement soit pérenne ».
Il faut noter que la ministre était entourée par certains de ces cadres dont la cheffe de cabinet et la conseillée chargée de mission et la délégation des médias Awards Guinée composée comme suit : Antoine Kourouma (commissaire général), François Ifono (Commissaire général adjoint), Sana Josémar (responsable des opérations), Yéké Bonamou (chargé des questions juridiques)
Rendez-vous a été pris dans les prochains jours, pour une nouvelle activité, ce sera la publication de  la liste des nominés pour les phases finales, au mois de Mars.
L’équipe de Com des MAG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page