Communiqué
Le commissariat général des MEDIAS AWARDS GUINÉE informe l’ensemble des acteurs des médias (journalistes, animateurs et techniciens) que les inscriptions pour participer à la prestigieuse cérémonie des médias AWARDS GUINÉE, ont pris fin, le samedi 20 février à zéro heure.
Nous remercions l’ensemble des hommes et femmes des médias qui se sont inscrits massivement à ce concours qui vise à récompenser les meilleurs de la presse guinéenne. Par la même occasion, nous vous informons que la commission de réception des dossiers de candidature se réunira dans les heures qui suivent pour étudier les différents dossiers en procédant à un dépouillement.
Les résultats de son travail vont être rendus publics au début du mois de Mars au cours d’une conférence de presse. Les noms des différents nominés vont etre dévoilés au cours de cette conférence de presse.
Nous vous informons également qu’une équipe de STAT VIEW INTERNATIONAL est sur le terrain (dans les rédactions, auprès des citoyens, dans les enterprises) pour un sondage d’opinion sur les noms de 5 acteurs des médias qui ont marqué l’année 2020, pour le prix de l’Homme ou de la femme de médias de l’année (le Grand Prix).
Tous les nominés à la cérémonie des MEDIAS AWARDS GUINÉE recevrons des courriers leur notifiant qu’ils sont retenus pour participer à l’événement qui aura lieu au Chapiteau du palais chez ISSA.
Tout en vous remerciant pour l’intérêt que vous accordez aux MEDIAS AWARDS GUINÉE, le commissariat général souhaite bonne chance à tous les postulants.
Bien à Vous.
Le Commissaire Général
Antoine KOUROUMA