Pour une question de transparence et pour éviter des polémiques inutiles à la cérémonie des médias AWARDS GUINÉE, la structure MAAK’COM s’est attachée les services d’un cabinet de sondage.
Le travail de stat VIEW international va consister à recueillir des données auprès des populations et des acteurs des médias. Il s’agira de demander aux uns et aux autres « Quel Homme (femme ou homme) de medias vous a marqué en 2020 ? » Ce sondage permettra de retenir 5 noms qui seront nominés aux phases finales des médias AWARDS GUINÉE.
Ce mercredi 16 février, au siège de stat VIEW international à Coleah, une rencontre d’échanges a eu lieu entre le directeur général de ce cabinet, le commissaire général des médias AWARDS GUINÉE et les 12 membres de l’équipe qui sera déployée sur le terrain. La rencontre a permis d’expliquer à chacun l’importance du travail qui leur est demandé, l’objectif du projet mais surtout la méthode de travail sur le terrain. La durée de la mission est de deux semaines et les résultats sont attendus au mois de mars prochain.
A tour de rôle, Aliou Barry, Directeur général de stat VIEW international et Antoine Kourouma, le commissaire général des médias AWARDS GUINÉE se sont adressés aux membres de l’équipe qui se sont sentis rassurés.
En attendant de connaître la liste des nominés pour le grand prix de l’Homme de médias 2020, inscrivez-vous sur le lien suivant : https://www.medias-awardsguinee.com/candidature/
Quelques images de la rencontre
L’equipe de communication des MEDIAS AWARDS GUINÉE.