MEDIAS AWARDS GUINÉE : le ministre Amara Somparé séduit par le travail déjà effectué

L’équipe des Médias AWARDS GUINÉE a été reçue en audience, ce mercredi 10 février 2021 au ministère de l’information et de la communication par le patron du département. La délégation conduite par Antoine Kourouma, le commissaire général, était venue présenter au ministre le niveau d’avancement des travaux pour la première édition des médias AWARDS GUINÉE, prévue le samedi 27 Mars 2021.

Le commissaire général a, tout d’abord, félicité le ministre pour sa reconduction à la tête du ministère de l’information et de la communication. Il a, ensuite, évoqué les préparatifs de l’événement, notamment, le processus d’inscription pour y participer. Un par un, les différents prix à pourvoir ont été évoqués et discutés. Le ministre n’a pas manqué de soumettre ses remarques et ses suggestions au comité d’organisation qui a pris bonne note et qui a promis en tenir compte.

Le ministre Amara Somparé a félicité l’équipe pour les acquis déjà obtenu. Il a ensuite réitéré son soutien et sa volonté d’accompagner cet événement qui est à sa première édition.

Pour l’atelier de formation prévu le jeudi 25 Mars et qui  a pour thèmes « Data journalisme et journalisme citoyen au service de la paix  » et  » les techniques de prise de vue » le département s’est engagé à l’organiser. En accord avec le comité d’organisation, le département choisira les formateurs.

Plusieurs autres sujets ont été débattus avec Amara Somparé au cours de cet entretien qui a duré une heure de temps.

La délégation des médias AWARDS GUINÉE était composée de : Antoine Kourouma, le commissaire général, Sana Josémar, le chef des opérations, Jean Pierre Tamba Tolno, le responsable digital, François Iffono, le responsable communication et Mohamed Youla, le cadreur de l’équipe.

Quelques images de la rencontre.

 

Compte rendu : équipe de com des médias AWARDS GUINÉE

Retour en haut