Il s’agit d’un nouveau pas important que vient de franchir la structure MAAK’COM pour la réussite de la cérémonie des Médias AWARDS GUINÉE, prévue pour le mois de Mars 2021.
En séjour à Abidjan, Antoine Kourouma, le commissaire général des MAG a rencontré, ce vendredi 13 Novembre, Jean Claude Coulibaly, le président de l’Union Nationale des journalistes de Côte d’ivoire ( UNJCI). Cette association organise chaque année, la plus grande cérémonie de distinction des journalistes ivoirien dénommée « LES EBONY » qui a plus de 20 ans d’existence.
Les deux hommes ont échangé sur la possibilité d’un partenariat entre les deux événements, les « MÉDIAS AWARDS GUINÉE » et « LES EBONY ». Les échanges ont été assez fructueux, puisque les différentes parties se sont accordées sur le principe d’un partenariat, à l’occasion de la première édition des médias AWARDS GUINÉE.
Dans les jours à venir la signature d’une convention de partenariat aura lieu dans les locaux de l’UNJCI, à la maison de la presse de Cote d’ivoire, dans la commune du Plateau.
Quelques images de la dernière cérémonie des Ebony Côte d’ivoire, en décembre 2019.
La cellule de communication.